I Love UFO // Dirty Animals

by I Love UFO

supported by
/
  • Streaming + Download

    Immediate download of 10-track album in your choice of 320k mp3, FLAC, or just about any other format you could possibly desire.

      €7.80 EUR  or more

     

  • Buy Disc

1.
2.
3.
09:02
4.
5.
6.
07:33
7.
03:51
8.
9.
08:05
10.
04:08

about

Le premier album de I Love UFO c’était en 2006 (‘Wish’ en 2006 sur Record Makers), produit par Vicarious Bliss et unanimement accueilli par la critique et le public. C’était la reconnaissance d’une des meilleures formations rock qu’il est possible de voir dans ce pays. D’un groupe qui pouvait rallumer la flamme rock en France, luttant à armes égales avec les anglo-saxons, sur disque comme sur scène.

Depuis le trio est devenu quatuor, ajoutant une deuxième guitare et renforçant son mur de son en une forteresse imprenable mais mobile.

Développant encore et encore son expérience scénique (Rock En Seine, Les Eurockéennes, la Fête de l’Huma) pour se lancer dans l’enregistrement de son deuxième album.

‘Dirty Animals’ se veut le reflet de l’énergie unique de I Love UFO en concert. Un disque direct, brut et impressionnant. Un univers en expansion permanente qui naît et explose, se construit et se détruit tour à tour, se renouvelle éternellement. Comme si l’impulsion première, originelle, électrique et organique était là pour toujours.

Brutal, primal, cosmique et vivant ‘Dirty Animals’ libère toute l’énergie de I Love UFO.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Information sur www.bruitblanc.fr?page_id=102

credits

released June 1, 2010

tags

license

all rights reserved