We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

We don't care about music anyway

by Bande originale de film

/
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.

about

Bruit Blanc et Studio Shaiprod s’associent pour sortir en Europe la bande originale du film qui avait déjà été éditée au Japon en janvier 2011 à l’occasion de la sortie en salle du film.

Le projet “We don’t Care About Music Anyway…” est celui d’un film documentaire sur la scène de musique improvisée extrême de Tokyo.

Entre novembre 2007 et février 2008, nous avons filmé la majorité des performances des musiciens dans les clubs de la capitale japonaise.

Dans le cadre du tournage, nous avons également invité les musiciens à improviser dans des lieux extraordinaires. Sakamoto Hiromichi a fait jaillir les souvenirs enfouis d’une école abandonnée de chichibu, Otomo Yoshihide a fait trembler les métaux de l’usine de recyclage Re-tem, Numb et Saidrum ont jonglé avec le beat et ses échos dans les vastes galeries souterraines de chika shinden. Nous avons aussi tendu l’oreille pour écouter la musique de la ville, son trafic incessant, ses voix amplifiées disséminés dans l’espace, ses musiques d’ambiance… Voici l’essentiel des sources qui composent la bande son du film. L’une des idées fondatrices du projet de film était que le son puisse s’écouter indépendamment des images, cette bande originale en est l’aboutissement.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Information sur www.bruitblanc.fr?page_id=822

credits

released March 15, 2011

license

all rights reserved

tags

about

Bruit Blanc Boutique France

The French label

contact / help

Contact Bruit Blanc Boutique

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

If you like We don't care about music anyway, you may also like: